La cuisine
Advertorial

Franke réalise un coup de maître en cuisine grâce à un magnifique jeu de noir et blanc

Auteur: FRANKE

Grâce aux nouveaux accessoires signés Colorline, le spécialiste de la cuisine Franke donne le ton pour créer une zone de contraste fascinante au cœur de nos maisons. En combinant sa collection Colorline qui se compose d’éviers, de trop-pleins, de caches et de boutons-poussoirs totalement noirs aux éléments blancs de sa gamme, Franke apporte une toute nouvelle dimension au jeu de couleurs. Un look mat intégral qui offre du caractère à la cuisine : monochrome noir et blanc ou contraste jazzy… les éviers et mitigeurs ont la main !

Color me

Avec Colorline, Franke décline sa gamme de best-sellers en noir mat. Elle permet de créer en un tournemain un look ton sur ton noir pour un rendu élégant, mystérieux et chaleureux. Une symphonie tendance et raffinée que l’on aime combiner au style scandinave 100 % blanc ou bicolore pour créer une ambiance légèrement plus frivole et rétro.

Les petits nouveaux

La collection Colorline compte comme nouveautés l’élégant mitigeur noir Lina avec bec (long ou court) orientable et extractible, mais aussi les modèles Urban au design angulaire (orientables et extractibles, avec 1 ou deux angles) avec des éviers assortis et disponibles en diverses tailles et versions(cuve simple, une cuve et demie ou cuve double).

Les grands classiques

La collection comptait déjà parmi ses rangs le mitigeur Icon doté d’un bec aussi remarquable qu’original, ainsi que l’évier Antea légèrement plus arrondi et les élégants éviers anguleux Basic et Kubus 2.0. Ces deux derniers se démarquent principalement par leur simplicité et leur esthétique épurée grâce à la présence d’une seule grande cuve sans égouttoir. Il suffit de les combiner aux trop-pleins, boutons-poussoirs et caches noirs de la collection Colorline, pour réaliser un coup de maître en cuisine.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois