La cuisine

Des applications intelligentes pour la cuisine

Ne laissez plus votre tablette ou votre smartphone loin de la cuisine, mais téléchargez-y des applications « cuisine » qui peuvent vous rendre la vie plus facile : une minuterie, des recettes, des conseils ménagers, etc. Découvrez notre sélection.

Minuterie de cuisine pour les plats multiples

Transformez votre iPad, iPod Touch ou iPad en minuterie de cuisine. Avec cette application, vous êtes sûr de cuire les pâtes al dente !  
Plateforme : iOS 3.0 ou version ultérieur
Télécharger cette application 

Des bonnes petites recettes

Vous êtes souvent à court d’inspiration quand il s’agit de trouver une idée de repas ? Avec l’application « Marmiton », disposez gratuitement de 56.000 recettes sur votre Ipad.
Les petits plus intéressants : un moteur de recherche par titre et par ingrédient, un outil qui vous dit par quoi remplacer un ingrédient manquant, des vidéos pour apprendre les meilleures techniques culinaires.  

Plateforme : iOS 4.3 ou version ultérieure
Prix : gratuit
Télécharger cette application  

Calculatrice de cuisine

Pas de balance à la maison, mais vous voulez préparer quelque chose de savoureux? Téléchargez la calculatrice de cuisine. Elle vous calculera le temps de cuisson de telle nourriture,  vous convertira les mesures de votre choix (cuillères à café en ml à ou vice versa, par ex.), vous aidera à ajuster telle recette avec le nouveau nombre de portions souhaité, et bien d’autres calculs dont vous n’aurez plus à vous soucier !
 
Plateforme : iOS 3.1 of later
Prix : € 2,69
Télécharger cette application 

Bons petits conseils ménagers

Vous venez de faire une tâche de sauce ou de vin sur la nappe ? Téléchargez rapidement les “Ménage facile” ! Cette application vous donne des solutions pratiques à ces petits soucis ménagers quotidiens : astuces de nettoyage, planning du ménage, astuces en vidéo, …
 
Plateforme : iOS 4.2  ou une version ultérieure
Prix :  -- 
Télécharger cette application

Porte-tablette

Pour utiliser votre Ipad dans la cuisine, Belkin a conçu un support adapté à celui-ci. Pour 35 euros, ce socle est à vous !
 
Plus d’infos ? Belkin

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois