Sols

Chaud sur la laine

Le fabricant de tapis Gan crée une chaleur fine avec leurs nouveaux tapis. C’est un plaisir pour se relaxer sur la laine.

Gan présente des nouveautés se déclinent en deux factures : ‘hand tufted’ et ‘kilim’. Grâce à un processus de fabrication « fait main », tous les motifs possibles et imaginables sont réalisables. Des dessins actuels et surprenants pour des tapis 100% laine vierge. Le designer est José A. Gandia-Blasco.
Une allure contemporaine pour ces classiques mais qui rime aussi avec pratique et abordable. Des Kilims 100% laine vierge, réversibles et bien évidemment faits à la main. Le Kilim est disponible en rouge et vert.

Expansion Mangas

Mangas est une révolution en matière de conception de tapis signée Patricia Urquiola. L’idée originale était de retrouver l’aspect des pull-overs tricotés à la main pour un résultat des plus novateurs et réussis. Mangas a en effet décroché de prestigieux prix internationaux de design. La collection Mangas s’est agrandie en 2011 pour s’adapter à de nouveaux espaces : couloirs, descentes de lits ; et s’attaquer à la 3D avec la nouvelle collection de poufs. La nouvelle palette de tons plus neutres permet de créer des ambiances plus natures.

Info: www.gan-rugs.com

Populaire sur sols

Sols
En savoir plus

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois