La cuisine

Boretti: Des fours ayant du caractère !

Partenaires recommandés

Ilwa logo
Quooker
Cuisines Dovy logo
Logo Eggo
Le fait que les consommateurs désirent une cuisine personnalisée se traduit par la très grande diversité des fourneaux proposés. Boretti propose ainsi pas moins de 2000 fourneaux différents, chacun avec son esthétique, sa finition et sa disposition propres. Mais ce n’est pas tout !


Boretti possède aussi des atouts exceptionnels en matière d’appareils encastrés. Boretti dispose ainsi d’une gamme exceptionnelle de fours encastrables. Le petit dernier de la famille est un four de 60 cm de large, encastrable dans une niche de 45 cm. Si l’on désire un peu plus de place, on peut opter pour le four standard en 60 cm. Les plus remarquables sont les grands fours en 90 cm de large, pas moins. Et pour ceux qui veulent pour leur cuisine le luxe suprême, il est possible de choisir un four encastré double !

Sur le plan technique, les fours encastrables Boretti peuvent être qualifiés de semi-professionnels. Ces appareils donnent d’ailleurs un résultat de cuisson exceptionnel, ce qui est la qualité principale d’un bon four. Ces résultats brillants s’allient à une fabrication de qualité. Tous les fours disposent ainsi du label de classe d’énergie A. L’auto-nettoyage par catalyse, le tournebroche automatique et le thermomètre de cuisson font partie des options possibles. Le refroidissement de l’enveloppe et la triple épaisseur de vitre de la porte témoignent de la sécurité de l’appareil.

Les fours sont livrables en différentes esthétiques. Outre les modèles inox aux lignes épurées, il existe aussi divers décors rétro. Tout comme pour les fourneaux, il est possible, ici encore, d’opter pour différentes couleurs et finitions.

www.boretti.be

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois