La cuisine

Blum Connects : l'expérience numérique Interzum

Des idées nouvelles sont nécessaires à cette époque exceptionnelle et Blum l'a bien compris. Tous les deux ans, Interzum est la grand-messe mondiale de l'industrie du meuble. Comme toujours, Blum souhaitait présenter ses produits et innovations les plus récents au grand public. Malheureusement, cette foire n'a pu être organisée cette année dans les grands halls d'exposition de Cologne. Dès lors, le fabricant autrichien a adopté une approche numérique totalement différente. Grâce à Blum Connects, Cologne n'a jamais été aussi proche et a présenté à tous ses plans afférents aux produits pour les années à venir.

Une expérience numérique du salon

Afin de présenter toutes ces nouveautés à leurs clients et contacts dans les meilleures conditions, un véritable stand de salon a été construit à Voralberg. Malheureusement, il ne pouvait accueillir les visiteurs, mais c'était le cadre idéal pour recevoir les visiteurs du site Internet du salon et présenter tous les nouveaux produits aux curieux.

Van Hoecke, le distributeur des produits Blum dans le Benelux, a emmené ses clients dans cette expérience (numérique) du salon. « Lors d'un salon, le contact direct avec nos clients est primordial », déclare le PDG Peter Van Hoecke. « Nous sommes donc extrêmement déçus de ne pouvoir les rencontrer depuis plus d'un an. Blum Connects nous a offert l'opportunité de présenter directement les nouveautés et les innovations et de renouer le dialogue avec nos clients. »

Nouveautés

On est immédiatement convaincu du nombre élevé d'innovations à présenter quand on parcourt la liste des nouveautés pour les années à venir. L'un des produits phares est sans conteste REVEGO, la solution pour une utilisation flexible de l'espace qui proposera de nouvelles possibilités dans le monde de la décoration intérieure. En effet, ce nouveau système pocket permettra de faire disparaître ou apparaître en un tournemain un bureau à domicile, un coin cuisine, voire même un espace de vie entier.

Blum est naturellement connu depuis des années comme le leader des systèmes de boîtes. Avec MERIVOBOX, l'entreprise ajoute un nouveau système de tiroirs à sa gamme. Ce système se caractérise par l'intérieur droit combiné à une ligne design à l'extérieur. Toutefois, le plus remarquable réside dans la facilité avec laquelle on peut créer une large gamme de tiroirs avec quelques composants, seulement. De plus, les possibilités ont également été élargies en termes de design pour LEGRABOX : de nouveaux coloris, structures, impressions, ... et la possibilité de conférer un coloris et un aspect différents à l'habillage intérieur et extérieur du tiroir. Vous pouvez ainsi personnaliser davantage vos meubles.

La gamme AVENTOS, à savoir celle des portes battantes, connaîtra plusieurs modifications au cours des prochaines années, dont la première consistera à modifier les caches qui, avec leur design épuré, s'intégreront parfaitement dans les intérieurs modernes. Par la suite, et dans le prolongement d'AVENTOS HK top, les autres systèmes de cette gamme de produits (AVENTOS HS/ HL/ HF) seront également proposés dans une version top. Mais AVENTOS HKi est le produit qui attire le plus l'attention. Selon la devise : plus les ferrures de meubles sont discrètes et peu encombrantes, plus cet ensemble peut être intégré facilement dans la face latérale de l'armoire.

Curieux de (re)découvrir toutes ces nouveautés de vos propres yeux ? À cet effet, consultez le site www.blum.com/connects.

VAN HOECKE

Depuis 1967, l’entreprise familiale Van Hoecke de Sint-Niklaas est partenaire du secteur de l'ameublement. En tant que distributrice de charnières, de portes relevables et de systèmes de tiroirs de la marque autrichienne Blum aux constructeurs de cuisines et d'intérieurs, elle domine depuis des années le marché du Benelux. De plus, elle a créé avec ORGALUX sa propre marque d'accessoires et de séparations de tiroirs. Depuis 2014, Van Hoecke commercialise sous la marque TA’OR son propre système de tiroirs en bois fabriqué industriellement. Avec ses marques propres, Van Hoecke porte également le regard au-delà des frontières du Benelux et exporte déjà vers la Suisse, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne et l'Israël. Grâce à l'engagement de plus de 300 collaborateurs enthousiastes et aux investissements en cours dans diverses technologies et solutions automatisées, l'entreprise ne cesse de croître d'année en année.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois