Partenaires recommandés

Zelfbouwmarkt logo
blum logo
van hoecke logo
ta'or logo
Ilwa logo
Quooker
Logo X2O Salles de Bains
Logo Eggo
Cuisines Dovy logo
orgalux logo
Logo FRANKE - Cuisine
La cuisine

Aménagez vous-même votre espace de cuisson

Cuisiner au gaz et par induction ? Grâce au système de cuisson innovant Domino Design des designers italiens Ludovica & Roberto Palomba, vous composez vous-même votre espace de cuisson. KitchenAid vous donne ainsi un avant-goût de la cuisine de demain qui combine à merveille design et technologie.

En 2008, KitchenAid a lancé, à l’occasion du salon Eurocucina, le « Concept for Cooking', un projet d’étude innovant dans le cadre duquel des designers connus ont testé les limites de la cuisson. Aujourd’hui, la cuisine de demain prend forme avec le 'Domino Design' exclusif grâce auquel le consommateur peut concevoir une plaque de cuisson sur mesure comprenant différents modules.

Système domino

Le duo de designers italiens Ludovica et Roberto Palomba – connu pour ses idées non conventionnelles – a développé un système tout en un encastré qui permet de laver, de préparer et de cuisiner les aliments. Le système domino est simple : vous composez vousmême vos modules (largeur de 30 cm) jusqu’à l’obtention d’un plan de travail personnalisé ou vous optez pour la configuration standard en acier inoxydable avec évier intégré en trois largeurs : 60 cm, 90 cm, 120 cm.
Le module plaque de cuisson Domino Gaz couvre 1 brûleur professionnel de 4 200 W, 1 brûleur rapide de 3 000 W et un brûleur semi-rapide de 1 650 W et 1 brûleur semi-rapide de 1 650 W et 1 brûleur supplémentaire de 1 000 W. Le module plaque de cuisson Domino Induction couvre 2 plaques à induction 145 mm/1 200 W-1 800 W – 210 mm/2 000 W-3 000 W et 1 plaque à induction 240 mm/2 000 W-3 000 W.

Ce concept unique KitchenAid combine fonctions professionnelles, design exclusif et fonctionnalité soignés dans les moindres détails. Ainsi, les grilles en fonte du gaz sont situées à la même hauteur que la plaque de cuisson à induction afin de pouvoir passer rapidement d’un module à l’autre.Domino Design sera commercialisé début octobre.

Info: www.kitchenaid.be

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois