Devenir propriétaire en Belgique : comment faire ?

Modifié par Vinciane Pinte le 5/02/2015

Tel est le titre d'un ouvrage qui vient de paraître. Laurent Degraeve, spécialiste des questions immobilières et des prêts hypothécaires, y livre ses conseils et retrace les étapes qui permettent l'acquisition d'un bien immobilier. A mettre entre toutes les mains des candidats à la propriété.
livre
© La Boîte à Pandore

Un livre pratique, didactique et agréable à lire

Acheter votre maison, faire construire, avoir en main les clés de votre appartement sont des actes qui doivent être, non seulement, mûrement réfléchis, mais surtout, épaulés.

Alors, comment s’y prendre, quelles sont les démarches à mener, quels sont les frais à prévoir ? Toutes vos questions trouveront réponse dans cet ouvrage pratique et didactique. 

Sur un ton agréable et plein d'humour, Laurent Degraeve y retrace avec précision toutes les étapes de l'acquisition immobilière en Belgique.

L’auteur y démystifie les rouages financiers, législatifs et juridiques de l’accès à la propriété.

Il part également d’exemples concrets pour illustrer les multiples cas de figures qui peuvent se présenter à tous les nouveaux acquéreurs de biens immobilier.

Enfin, il aborde les différents thèmes liés à la propriété de manière ludique. Tableaux, chiffres, articles de loi,... rassureront les candidats acquéreurs.

Plus d'infos ?
"Devenir propriétaire en Belgique, comment faire ?" de Laurent Degraeve, La Boîte à Pandore, 2015.
Ce livre est disponible en librairie et dans certains supermarchés.
Prix : 18, 90 € ttc