Chauffage

JunkersControl Intelligent et facile à utiliser

Partenaires recommandés

logo SoSimply
easykit logo fr
logo Groupe Atlantic
Logo DRU
Zehnder Group
Logo Remeha - Chauffage
Logo Bulex
Antargaz logo
Logo Viessmann Belgium
Le nouveau thermostat intelligent JunkersControl est non seulement élégant, mais il représente également la solution la plus intelligente et la plus facile d’utilisation pour régler votre système de chauffage Junkers. Si vous téléchargez l’application pour smartphone, vous pourrez gérer votre chauffage en quelques clics, où que vous soyez.
La nouvelle régulation intelligente JunkersControl est non seulement esthétique, mais elle est également très facile à utiliser et intuitive. Les paramètres les plus utilisés, comme le réglage de la température et les programmes, peuvent facilement être adaptés.
Le thermostat est fixé dans un support au mur et peut être géré à distance via l’application. Les mises à jour automatiques permettent en outre que votre régulation dispose toujours des dernières fonctions. Les paramètres avancés permettent de personnaliser le niveau de confort de chauffage et d’eau chaude.
 
Consulter les informations météorologiques en ligne
JunkersControl peut fonctionner comme régulation climatique en consultant les informations météorologiques sur Internet.
De plus, JunkersControl peut détecter lorsque vous ou vos convives quittent la maison. Le thermostat établira alors qu’aucune connexion ne peut être faite avec vos smartphones et passera en mode économie d’énergie.

Installation et utilisation faciles

Vous pouvez facilement installer JunkersControl vousmême. Une fois que le régulateur est connecté à l’EMS2 ou au système de bus à deux fi ls et est placé dans le support, le système s’installe et recherche une connexion Internet disponible.
Lorsque vous souhaitez nettoyer l’écran, vous pouvez activer la « fonction de nettoyage » temporaire, afi n que l’écran tactile soit bloqué pendant 12 secondes.
 

Économie d’énergie intelligente

L’application pour smartphone vous aide à économiser de l’énergie, entre autres via la fonction de présence et l’option de limitation de la durée de votre douche (dependant du type de votre chaudière).
Plus d'infos: Junkers

La rédaction n'est pas responsable pour le contenu de cet article.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois