Chauffage

Combinez votre citerne de gaz à l’énergie verte

Partenaires recommandés

easykit logo fr
logo Groupe Atlantic
Logo DRU
Logo Zehnder Group Belgium
Antargaz logo
Logo Remeha - Chauffage
Logo Bulex
Logo Viessmann Belgium
Présentation de produit

Le gaz est le meilleur complément si vous optez pour une combinaison durable de sources d'énergie ou d'installations respectueuses de l’environnement. N’hésitez donc pas à combiner votre citerne de gaz à un chauffe-eau solaire, une pompe à chaleur ou une chaudière à condensation.
  • Le chauffe-eau solaire et les cellules photovoltaïques convertissent la chaleur du soleil en électricité et en chaleur pour vous permettre de vous chauffer et de cuisiner. Cependant, il ne peut garantir à lui seul un apport constant d’énergie, tout simplement parce que le soleil ne brille pas suffisamment en Belgique pour assurer un tel approvisionnement. Le gaz peut compenser ces interruptions.
  • La pompe à chaleur extrait l'excédent d'énergie thermique (produite par la terre). Cette chaleur est ensuite "recyclée" pour chauffer votre eau, voire climatiser votre maison. Mais pour fonctionner correctement, l'installation a besoin d'un minimum d'énergie provenant d'une autre source. Et le gaz est le choix le plus économique.
  • La chaudière à condensation réutilise la chaleur de condensation libérée, ce qui évite le gaspillage et vous permet d’obtenir un rendement maximum de votre budget énergie.

Plus d'infos sur Antargaz

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois