Chauffage

Bosch présente une nouvelle chaudière gaz à condensation: la Condens 5300iWT

Auteur: Bosch Climate

La Condens 5300iWT est la toute nouvelle chaudière murale au gaz à condensation de Bosch. La chaudière est équipée d’un chauffe-eau en inox intégré de 48 litres et garantit un niveau élevé de confort en matière de chauffage et d’eau chaude. Elle s’inscrit en outre dans le prolongement du changement de marque de Junkers à Bosch. Cette chaudière succède en effet à la Junkers CerapurAcu-Smart.

  • Chaudière gaz à condensation avec chauffe-eau intégré de 48 litres
  • Confort d’eau chaude élevé : 30 kW
  • Modulation 1/10
  • Facile à déballer et à installer
  • Le choix idéal pour une maison unifamiliale ou un appartement

La Condens 5300iWT est une chaudière gaz à condensation compacte avec un chauffe-eau à spirale intégré en inox de 48 litres. Cet appareil compact garantit un confort de chauffage et d’eau chaude très fiable et est facile à connecter à l’Internet. Ces caractéristiques font de cette chaudière le choix idéal pour une maison unifamiliale ou un appartement.

La Condens 5300iWT succède à la Junkers CerapurAcu-Smart et s’inscrit dans le cadre du passage de la marque Junkers à Bosch.

Modulation de 1 à 10
Grâce à sa large plage de modulation de 1 à 10, vos clients profitent de tout le confort d’une Condens 5300iWT économe en énergie. Ce modèle bénéficie ainsi d’un label énergétique A pour le chauffage des locaux et de l’eau.

Simple à installer
La chaudière est facile à installer dans presque chaque pièce. Ses dimensions compactes et son emballage astucieux facilitent l’installation.

Facile à entretenir
La Condens 5300iWT est très facile à entretenir grâce à son design astucieux. Les principaux composants sont accessibles par l’avant, mais les panneaux latéraux de la chaudière sont également amovibles afin de faciliter l’entretien.

Connexion Internet en option
La Condens 5300iWT peut être facilement connectée à Internet en combinaison avec le thermostat EasyControl intelligent. Cette opération peut se faire sans fil via l'emplacement de la clé EasyControl RF Key qui relie la chaudière au thermostat. Si vous combinez l’EasyControl avec des vannes thermostatiques intelligentes, vous pouvez même régler la température de chaque pièce. L’application EasyControl vous permet de contrôler facilement l’appareil à distance avec un smartphone ou une tablette.

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois