Une harmonie entre durabilité, nature et technologie

Modifié le 1/01/1900

Les écrans de jardin
© Deceuninck

Dans l'assortiment Twinson, une matière première 100 % recyclable et certifiée PEFC qui combine l'aspect et le touché du bois avec la durabilité et la facilité d'entretien du pvc, Deceuninck lance maintenant un système d’écrans de jardin. Un nouveau produit tout aussi écologique, facile à entretenir et à installer que les bardages et terrasses Twinson.


Avec les écrans de jardin Deceuninck Twinson, vous choisissez la meilleure façon de vous procurer de façon durable et écologique un sentiment de sécurité et de bien-être.


Harmonie et personnalisation

Une façon personnalisée également, car Deceuninck propose un vaste éventail de solutions parmi lesquelles vous en trouverez certainement une qui parviendra à créer l'harmonie parfaite entre votre jardin et votre maison tout en répondant entièrement à votre goût personnel. Il suffit pour cela de suivre trois étapes : déterminer la hauteur de votre écran de jardin, la couleur et le dessin des planches ainsi que la couleur assortie pour les poteaux.

Les poteaux spécialement dessinés pour ces écrans se déclinent en couleur aluminium anodisé et noir anodisé pour deux hauteurs différentes, respectivement pour une hauteur d'écran de 1,15m et 1,84 m. Ils sont en outre multifonctionnels, c'est-à-dire que le même type de poteau permet de réaliser des sections rectilignes ou des angles ou encore un raccord mural.

En ce qui concerne les planches, vous avez le choix parmi 8 couleurs naturelles et 2 dessins.

L'ensemble est parfaitement résistant à l'eau, extrêmement robuste, sans échardes ni moisissures. Il résistera également aux rafales de vent jusqu'à 10 beauforts. Que vous les installiez à la côte, à la campagne ou en ville, les écrans de jardin Deceuninck constituent une solution durable et esthétique.


Twinson, allie les avantages du bois et du pvc

Un procédé particulier est à la base du matériau novateur Twinson. Pendant la fabrication, le pvc est mélangé avec des minuscules particules de bois d'environ 500 microns. Le résultat : un matériau composé pour une moitié de pvc et pour l'autre moitié de bois.

Le matériau combine l'aspect naturel et la chaleur du bois avec la facilité d'entretien et la durabilité du pvc. Deceuninck applique depuis longtemps Twinson pour les bardages et les terrasses, dorénavant aussi pour les écrans de jardin.


Facile à entretenir

Les écrans de jardin Twinson combinent chaleur, aspect naturel et un touché agréable. En outre, ils conservent très longtemps cet aspect naturel et ce toucher du bois, car ils bénéficient de la durabilité et de la facilité d'entretien du pvc.


Ecologique

Le matériau novateur Twinson a récemment valu à Deceuninck l'obtention du certificat PEFC. Outre les nombreux avantages écologiques, dont le recyclage à 100%, Twinson souligne avec le certificat PEFC son souci de l'environnement. PEFC ou ‘Programme for the Endorsement of Forest Certification’ est une organisation internationale qui fait la promotion des meilleures pratiques en matière de gestion forestière. Elle garantit que les produits à base de bois sont fabriqués selon les standards écologiques, sociaux et éthiques les plus élevés.


Pour en savoir plus