Les spas de jardin

Types de massage

Le massage dans les spas de jardin peut se faire de trois façons :

Massage par jets d'eau ou hydromassage

Dans le cas d'un hydromassage, l'eau est propulsée dans le bain par des hydrojets latéraux. Ces jets peuvent généralement être dirigés individuellement pour un massage efficace des parties du corps visées. Après un hydromassage tonique mais relaxant, vous vous sentirez à nouveau d'attaque. Votre circulation sanguine sera stimulée, votre peau sera plus douce et vos muscles renforcés.

Massage par jets d'air ou aéromassage

Dans ce cas de figure, l'air est soufflé dans l’eau du bain par un système de propulsion par le biais de jets d'air situés dans le fond du bain. De petites bulles d'air riches en oxygène déferleront en douceur sur tout votre corps, depuis les vertèbres jusqu'à la plante des pieds. Peu à peu, vous sentirez la tension s'en aller...

Massage hydrosonique

Le massage hydrosonique est le tout premier hydromassage aux ultrasons (= des ondes sonores à haute fréquence) jamais réalisé. Ce système émet des faisceaux massants aux ultrasons qui, associés à l'hydromassage normal, vous aident à retrouver une forme physique parfaite. L'effet en profondeur de ce massage aux ultrasons sur le métabolisme cellulaire améliore l'élasticité des tissus et contribue à prévenir les défauts cutanés inesthétiques (comme la cellulite).

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois