Changez le temps selon votre humeur avec Harol

Modifié par Kelly Cuypers le 12/06/2012

Passer l’été sous le soleil au jardin ou sur la terrasse est un luxe que rien ne pourrait remplacer. Avec le patio, Harol introduit le concept ‘outdoor living’, une solution innovative pour creer un expace convivial dans votre jardin, terrasse ou piscine. Et la gamme Umbris de Harol combine protection solaire et protection contre les intempéries.
Pare-soleil pour terrasse
Pare-soleil et couverture de terrasse, avec des lamelles qui tournent, l'Umbris d'Harol
© Harol
Pare-soleil mobile
Pare-soleil mobile, pour terrasse ou jardin, modèle Phoenix d' Harol.
© Harol
La gamme Umbris de Harol combine protection solaire et protection contre les intempéries. Grâce à Umbris, Harol lance sur le marché une nouvelle génération de « faiseurs d’ombre » : celle combinant protection solaire et protection contre les intempéries. La toiture à lames orientables en aluminium permet ainsi de tirer le meilleur parti de chacun des deux systèmes. En cas de rayonnement direct du soleil, vous pivotez les lames en fonction de la position du soleil et en cas d’intempérie, vous pouvez les mettre en position fermée. Un produit cent pour cent belge parfaitement adapté aux caprices du temps belge.

Grâce à Umbris

Grâce à Umbris, Harol, le spécialiste d’ombre porte la protection solaire à un niveau supérieur puisqu’elle fait également office de protection contre les intempéries. Les lames orientables dans le toit en aluminium vous permettent de décider du temps en un tour de main tout au long de l’année. Quant aux gouttières intégrées elles assurent un drainage parfait.
La toiture à lames orientables en aluminium Umbris est totalement belge, tant sur le plan de la conception que sur celui de la production. C’est ce qui assure la grande flexibilité d’Umbris : quantité d’exécutions sont possibles, de la construction indépendante au placement contre la façade en passant par l’intégration dans les toits existants. Grâce à son design ingénieux, vous pouvez parfaitement adapter la toiture à lames au style de votre habitation. Par ailleurs, vous pouvez aisément élargir la construction à l’aide de screens résistant au vent afin de vous protéger sans toutefois altérer la vue dont vous jouissez. Bref, du travail sur mesure et sur demande, même en ce qui concerne les coloris (coloris RAL et laques structurées).
Zonwering Umbris pour la terrasse
Pare-soleil, modèle Umbris
© Harol

Structure en aluminium

Umbris – qui signifie ‘ombre’ en latin – ne permet pas seulement de s’aménager un joli coin d’ombre. La toiture à lames offre bien d’autres avantages. C’est ainsi que l’élégante structure en aluminium – imperméable et résistante au vent –assure ombre et fraîcheur sur la terrasse, le balcon et même à l’intérieur de la maison. La ventilation naturelle, obtenue en inclinant légèrement les lames, constitue également un grand atout. En option, il est possible, d’équiper Umbris d’un système d’éclairage et de chauffage integer

Voici les quatre modèles Umbris

  • Flottant : avec un système de fixation latéral, afin que la vue ne soit pas altérée par les supports. Montage au mur : une esthétique sobre et intemporelle permet à Umbris de s’adapter aisément à un style d’habitation moderne ou plus classique.
  • Intégré : Umbris s’intègre parfaitement à l’environnement grâce à un large choix de coloris et de matériaux.
  • Autoportant : la conception indépendante est un subtil mélange de fonctionnalité et de design, une toiture pratique dans le jardin qui crée aussitôt une ambiance intime et agréable.

Informations techniques sur Umbris

  • Largeur des lames : 194 mm 
  • Position des lames : de 0° à 120°
  • Largeur Umbris : max. 3,5 m par champ (combinaison illimitée)
  • Avancée Umbris : max. 6 m
  • Options : éclairage et chauffage intégrés avec Storelight
Pare-soleil mobile
Pare-soleil mobile, pour terrasse ou jardin, modèle Umbris d' Harol.
© Harol

Le luxe d’un espace (extérieur) supplémentaire 

Passer l’été sous le soleil au jardin ou sur la terrasse est un luxe que rien ne pourrait remplacer. Avec le patio, Harol introduit le concept ‘outdoor living’, une solution innovative pour creer un expace convivial dans votre jardin, terrasse ou piscine.

Les nouveaux PATIO autoportants Phoenix et Reverse sont des protections solaires robustes et minimalists. Avec un chauffage et éclairage en option, vous pouvez creer un atmosphere ideal pour recevrez vos invites.


Pour en savoir plus