La salle de bains

Regardez vos émissions favorites dans la salle de bains

Partenaires recommandés

Logo X2O Salles de Bains
Vous ne parvenez pas à choisir entre une agréable soirée de détente devant le petit écran et un bon bain relaxant ? Saniview vient à votre secours. Désormais, vous pourrez regarder vos programmes TV favoris, tout en étant confortablement allongé dans votre baignoire.


Saniview vous fera découvrir un téléviseur spécialement conçu pour être utilisé dans une salle de bains.
Il est évident qu’un téléviseur destiné à des locaux humides doit répondre à des normes de sécurité bien plus sévères que les appareils qui seront utilisés dans les autres pièces de la maison.
Avec Saniview, vous pouvez barboter sur vos deux oreilles : l’appareil répond à toutes les normes de sécurité CE en vigueur.

Le téléviseur Saniview est équipé d’un écran LCD intégré de 15 pouces (38 cm) ou de 26 pouces (66 cm).
La très haute qualité des écrans (LG-Philips) vous garantit une image parfaite et d'un piqué exceptionnel sous tous les angles de vision, même de côté. Les haut-parleurs de plafond étanches assurent une restitution sonore particulièrement pure.
Cet appareil offre bien évidemment le télétexte, toutes les connexions courantes et la TV HD.

Le téléviseur Saniview se pilote très facilement au moyen de sa télécommande étanche ou des commandes tactiles intégrées.

Il serait dommage de ne pas mettre en évidence ce petit bijou de technologie des salles de bains. L’écran LCD plan est accompagné d’un encadrement blanc, argent ou laiton, avec sa moulure décorative.

Le prix de vente recommandé d’un téléviseur Saniview, avec écran LCD, haut-parleurs de plafond et télécommande étanches, débute à € 2.084, TVA et taxe Récupel incluses.

Pour obtenir plus d’informations visitez le site Internet à l’adresse www.revas.be

Ne manquez pas les dernières nouvelles de la construction!

Recevez nos mises à jour hebdomadaires pleines de conseils utiles sur la construction et la rénovation.

Souhaitez-vous lire cette brochure? Entrez votre adresse e-mail une fois