Un nouveau système de fermeture pour Anyway Doors

Modifié le 1/01/1900

© Anyway Doors
www.anywaydoors.com
© Anyway Doors

D'un banal verrou pour poulailler à une technique de fermeture design intégrée. Le fabricant de portes innovateur Anyway Doors crée la surprise avec une large gamme de magnifiques solutions intelligentes pour l'intérieur. Les portes intérieures s'ouvrent de série dans les deux sens, elles sont dotées d'une ventilation invisible et de la nouvelle génération de systèmes de fermeture.

 

Verrou

La nouvelle génération de systèmes de fermeture d'Anyway Doors est basée sur un simple verrou, comme pour les poulaillers ou les abris de jardin. Mais le résultat est aussi surprenant que ludique : un "restyling 2010" réussi du verrou extérieur ordinaire en un verrou intérieur esthétique.

En premier lieu, le nouveau système de fermeture est parfaitement intégré dans le battant de porte, de telle sorte que seule la tige de commande et l'indication (libre/occupé ou privé, au choix) ornent subtilement le battant. Le principe de verrou coulissant peut être mis en œuvre aussi bien avec les portes pleines ou en verre blindé d'Anyway Doors. Il est principalement destiné aux portes de toilettes ou de chambre, sans aucune autre ambition de sécurité. Pour ce genre d'applications, Anyway Doors propose d'autres solutions de fermeture. Toutefois, les deux variantes du verrou coulissant sont dotées d'une protection enfants.
 

Plus d'infos: Anyway Doors

Brochures pour menuiserie d'intérieur