Un goût venu de l’Orient

Modifié le 1/01/1900

The Bamboo Papers collection automne 2009 - Farrow and Ball
© Farrow and Ball
The Bamboo Papers collection du papier peint automne 2009 -Farrow and Ball
© Farrow and Ball
The Bamboo Papers collection du papier peint automne 2009 -Farrow and Ball
© Farrow and Ball

Farrow & Ball, experts coloristes et fabricants de peintures et papiers peints traditionnels se sont inspirés de l’Orient pour ‘The Bamboo Papers’, leur toute dernière collection de papiers peints imprimés à la planche.

 

Symbole de la chance

Les motifs exotiques inspirés d’une gravure mythique du 19ème siècle de la collection de Farrow & Ball donnent un look gai et moderne au motif toujours aussi populaire et indémodable des bambous qui sont depuis très longtemps considérés comme un symbole de chance dans la culture asiatique. Tirant son inspiration de la nature et présentant les formes naturelles de feuilles délicates juxtaposées aux tiges de bambou verticales, l’impression en deux tons est disponible en 30 merveilleuses harmonies de couleurs et en deux tailles de motifs pour ton intérieur.

 

Contemporain et traditionel

La gamme déco des couleurs disponibles dans cette collection qui font depuis longtemps le renom de Farrow & Ball fait qu’il existe une association de couleurs pour tous les goûts, que le cadre dans lequel elles seront utilisées soit contemporain ou traditionnel. La collection inclut un choix de coloris parmi lesquels des gris doux et des tons neutres à base de jaune, des pastels délicats, des verts, des marrons et des gris nature, des bleus frais et des tons métalliques brillants. Une petite collection d’associations novatrices et graphiques utilisant une superposition de noir sur blanc éclatant, de fonds rouge intense ou bleu sombre, produit une impression plus théâtrale.

 

Frappant

Le mélange de deux tailles de motifs dans un même projet de décoration reflète la tendance actuelle qui utilise différentes échelles pour produire un effet décoratif frappant.
‘The Bamboo Papers’ possède les caractéristiques qui sont typiques aux papiers peints de Farrow & Ball en termes de profondeur des couleurs et de délicatesse de l’apparence et sont produits à partir de vraies peintures Farrow & Ball zéro* COV (Composés Organiques Volatils).
‘The Bamboo Papers’ seront disponibles à partir de septembre 2009.

Prix & dimensions: ‘The Bamboo Papers’: € 119,-. Rouleau de 10 mètres par 53 cm (11 yards par 21 pouces). Motif répété tous les 40.3cm/16? (grand) et 20.2cm/8? (petit). Tous les papiers peints de Farrow & Ball sont lavables et résistent aux taches.

 

Info: Farrow & Ball

Découvrez les conseils de nos experts

Plus d’info ?