Tweeter, pour un plafond joliment agrémenté

Modifié par Vinciane Pinte le 1/08/2012

Tweeter est l’un des nouveaux venus les plus remarquables dans la gamme Delta Light. Un classique en devenir. Disponible en version encastrée et en version apparente pour le plafond, Tweeter introduit une toute nouvelle vision de la flexibilité. Tant au niveau de la technique qu’en ce qui concerne les possibilités d’utilisation.

Découvrez les conseils de nos experts

Tweeter
© Delta Light
Tweeter
© Delta Light

Excentric Rotation System

L’ERS ou Excentric Rotation System (demande de brevet déposée) est une nouveauté à la fois intéressante et très pratique. Les deux versions présentent une articulation asymétrique permettant de faire pivoter et basculer l’armature dans un mouvement souple. Pour atteindre les angles les plus extrêmes. En tant que modèle encastré, Tweeter s’intègre parfaitement dans son environnement. La face avant du spot est identique à celle du modèle apparent. L’adaptation et le réglage sont simples comme bonjour. Également pratique : un boîtier double évite de voir dans le plafond. Et la face intérieure mobile permet de régler l’éclairage de façon optimale, pour répondre à tous les besoins. En plus d’une technique ahurissante, Tweeter propose également un raffinement esthétique. Le LED central est auréolé : une lumière circulaire, basée sur le principe Oreo flambant neuf de Delta Lights.

L’Excentric Rotation System vous permet d’orienter Tweeter dans tous les sens. Sans compromettre l’efficacité. La technique est telle que la lumière n’est jamais entravée. Quel que soit l’angle choisi, il y a toujours une lumière pleine. Intéressant pour la création d’un effet convivial avec une lumière rasante sur le mur. Tweeter est disponible en version LED et en version halogène ou lampes à décharge. En tant que modèle encastré, il convient parfaitement à des applications résidentielles et commerciales.

Tweeter On

Tweeter On est économique, sans pour autant compromettre la qualité. Des lignes élégantes avec une plus-value pour son environnement. Ce modèle est disponible en spot unique ou double, avec la technologie unique Reo led array (avec plusieurs LED dans une disposition matricielle). Une belle alternative aux halogènes de 50 watts. Tout aussi lumineux, et tout aussi chaud, mais avec une consommation de seulement 12 watts. Les modèles encastrés et apparents sont conçus de façon à ce que le boîtier puisse évacuer correctement toute la chaleur. Les LED atteignent ainsi facilement 50.000 heures de fonctionnement.

Tweeter présente des lignes à la fois remarquables et élégantes. Il s’intègre à chaque intérieur et séduit par sa forme noble et ses grandes capacités d’adaptation. Un concept éclatant et pratique, raffiné jusqu’au moindre détail.

Pour en savoir plus

Plus d’info ?