Noir dans la cuisine avec Brabantia

Modifié le 1/01/1900

© Brabantia
© Brabantia
© Brabantia

Cet hiver aussi, le noir est très tendance. Et pas seulement dans le prêt-à-porter ! Le noir occupe de plus en plus le premier plan dans la décoration intérieure également. Brabantia répond à cette tendance de manière élégante avec une nouvelle ligne de produits en noir mat. De la poubelle rectangulaire compacte à la boîte à pain, en passant par la balance de cuisine. Because once you go black…

Les nouvelles poubelles de Brabantia ont une capacité de 25 litres et sont disponibles dans les modèles Touch Bin ou à pédale. Les deux systèmes combinent l’utilisation efficace de l’espace et le look contemporain. Ainsi, la poubelle au design rectangulaire et élancé n’occupe pas plus de 0,07 m2, l’équivalent d’un carreau de taille moyenne. Idéal pour le rangement pratique dans un coin ou contre le mur.

Avec son système de fermeture primé, le « soft touch », la Touch Bin rectangulaire est ultra simple à l’emploi. Une légère pression, et le couvercle s’ouvre et se ferme sans bruit. Le cerclage amovible assure le changement simple et rapide du sac poubelle à fermeture par liens coulissants. La poignée solide et le seau intérieur amovible en plastique permettent de déplacer et nettoyer la Touch Bin aisément. Le corps robuste de la poubelle est constitué d’acier laqué haut de gamme.

Tout aussi pratique, la nouvelle poubelle à pédale rectangulaire de Brabantia, dont la capacité est également de 25 litres et disponible en noir mat. Une poubelle qui allie efficacité, esthétique et look contemporain. Une légère pression sur la pédale déclenche l’ouverture du couvercle, tandis que le système de fermeture amortie assure une fermeture lente et silencieuse. La poubelle à pédale peut être placée contre n’importe quel mur. Le mécanisme astucieux des charnières permet d’éviter tout contact du couvercle ouvert avec le mur ou les objets situés derrière. La poubelle à pédale est facile à nettoyer et le corps en acier anticorrosif extrêmement résistant.

Encore plus de noir

Outre les nouvelles poubelles, Brabantia commercialise aussi une série d’innovations en noir mat. Brabantia ajoute ainsi cette couleur contemporaine au design rétro de Retro Bin. Cette poubelle ronde – disponible dans trois volumes (12 l, 20 l et 30 l) – s’inspire des années cinquante, avec un couvercle en forme de coupole, en guise de clin d’œil nostalgique. Grâce à ce design rétro populaire en noir mat contemporain, la poubelle revisitée s’intègre dans tous les intérieurs – du traditionnel à l’ultra sobre.

La boîte à pain Lift-Top a été également relookée en noir mat. Histoire de conserver le croustillant de votre pain et de vos croissants en toute élégance. La boîte à pain s’ouvre facilement et sans bruit, avec un seul doigt, le socle antidérapant garantissant sa stabilité.

Enfin, la balance de cuisine digitale de Brabantia est disponible en version acier mat avec une finition en plastique noir. Une combinaison parfaite de design – compact, minimaliste avec de doux arrondis – et de fonctionnalité. La balance de cuisine est équipée d’un grand écran LCD lisible, offre une précision de mesure jusqu’à 3.000 g au gramme près, et comprend un bouton de remise à zéro qui permet de peser les ingrédients ajoutés.

 

Pour plus d’infos : www.brabantia.com

 

 

 

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la cuisine

Plus d’info ?