La grande liberté de douche – Walk-in-Shower XS

Modifié le 1/01/1900

Walk in Shower XS
© Egeda
Walk in Shower XS
© Egeda

Le temps est loin, où la douche était principalement utilisée pour se laver, souvent dans un espace très étroite. Aujourd’hui, prendre une douche est aussi relié au sentiment de plaisir et de bien-être. Surtout si l’espace de douche est généreux. Par conséquent, on peut dire que la tendance vers des espaces de douche plus grands existe réellement.

Avec la nouvelle Walk-in-Shower XS, Kermi, le spécialiste de parois de douche, tient manifestement compte de cette tendance actuelle et offre un design exclusif pour une liberté de douche contemporaine maximale – élégant et svelte, parfaitement en harmonie avec les tendances actuelles de design de la salle de bains.

Non seulement dans l’utilisation, mais aussi dans le stade de la conception, cette nouvelle série offre un maximum de place. Ainsi, vous trouvez dans les deux différentes variantes FREE (placement libre) et WALL (montage contre le mur) plus de 50 différentes exécutions. La Walk-in-Shower XS FREE peut également être munie d’une paroi fixe complémentaire.

Aussi les dimensions de vitrage avec une largeur maximale 1.80 m. et une hauteur maximale de 2.20 m. offrent beaucoup de solutions.

Dans la gamme standard de la Walk-in-Shower XS, le verre de sécurité clair et le verre satiné SR Opaco sont livrables. Toutes les sortes de verre sont livrables avec le traitement de surface hydrophobe KermiClean, qui est en outre certifié sur le plan hygiénique. Les profilés sont disponibles en finition argent brillant/chromé ou en argent mat. Les décors avec verre sablé sont aussi livrables avec le service KermiExtra.


Un maximum de confort et une sécurité maximale

La sécurité est dans tout cela, bien sûr, aussi très importante. Malgré son apparence presque fragile, la construction XS convainc aussi avec une stabilité absolue. Pour le montage contre le mur, on peut choisir soit un profilé mural élégant, soit des charnières des charnières de qualité supérieure. La fixation des panneaux de verres est fait contre le mur avec des stabilisations qui sont complètement intégrées dans le verre, ou au plafond avec des profilés harmonieusement arrondis. Une porte-serviette du même design est également livrable en option.

Des parois de verre fixes ou mobiles supplémentaires peuvent également améliorer de plus l’étanchéité ou la protection contre l’air froid. De plus, la possibilité existe avec le service KermiExtra d’ajouter encore une porte en verre (porte) supplémentaire afin de profiter à nouveau d’une construction de douche complètement fermée.

Uniquement réalisé en verre de sécurité haute qualité selon les normes EN 12150 d’une épaisseur de 8 mm.


Savoir plus:

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?