L’antidérapant antislip de Kaldewei : Sobre et sûr

Modifié le 1/01/1900

Antislip
© Egeda-Kaldewei
Antislip
© Egeda-Kaldewei

Avec son émaillage unique en son genre, aux exceptionnelles propriétés antidérapantes, Kaldewei propose une combinaison parfaite de fonctionnalité et d’esthétique pour une salle de bain encore plus élégante. La surface structurée assure un maximum de sécurité lors de la douche et du bain.


Le leader européen des baignoires et receveurs de douche est parvenu à développer une formule de matériau innovante qui donne à l’émaillage antidérapant un aspect plus plat, plus sobre et plus esthétique. Avec son émaillage antidérapant intégral aux couleurs coordonnées, Kaldewei crée de nouvelles finitions de surface harmonisées pour douches de plain-pied réalisées dans le précieux matériau de l’acier émaillé de 3,5 mm et traitées dans les coloris de la collection Coordinated Colours.


Un plus décisif sur le plan de la sécurité

L’antidérapant Antislip de Kaldewei a été conçu à partir d’un mélange de sable siliceux. Fermement intégrée par cuisson à l’acier émaillé, la surface structurée ne craint pas les utilisations intensives du receveur ou de la cuve. Elle maximise la sécurité de déplacement pour une protection optimale de l’utilisateur lors du bain ou de la douche. Grâce à cette amélioration, l’émaillage antidérapant s’amincit considérablement, s’anoblit et reste pratiquement invisible en arrière-plan. L’entretien de la surface s’en trouve également sensiblement facilité. Les caractéristiques antidérapantes restent inchangées et satisfont, comme le confirme le laboratoire d’essai du TÜV Rheinland, les normes actuelles – en particulier le groupe d’évaluation B pour zones mouillées utilisées pieds nus, selon la norme DIN 51097, et le groupe d’évaluation R11, selon la norme DIN 51130. L’émaillage antidérapant existe aussi en antidérapant intégral avec un espace utilisable encore plus vaste pour de nombreuses baignoires et douches Kaldewei.


Un parfait équilibre des couleurs et des fonctionnalités

Avec le nouvel antidérapant intégral Kaldewei pour les douches de plain-pied, les utilisateurs disposent de toutes nouvelles possibilités de réussir l’aménagement de leur salle de bain. L’émaillage antidérapant est parfaitement accordé aux coloris de la collection Coordinated Colours et assure – de manière pratiquement invisible – davantage de sécurité lors de la douche. Les coloris élégants et mats de la collection Coordinated Colours – tonalités douces, grises et anthracite, blanc mat, brun et noir mat – sont parfaitement assortis aux tendances actuelles des sols et des matériaux utilisés dans les nouvelles salles de bain. Harmonisé aux coloris de la collection Coordinated Colours, le nouvel émaillage antidérapant intégral de Kaldewei fusionne littéralement avec le receveur de douche pour constituer un élément de design unique en son genre. Avec cette combinaison de coloris et de fonctionnalités, Kaldewei instaure une fois de plus un nouveau standard esthétique dans la salle de bain. L’antidérapant intégral coordonné dans les coloris est proposé pour les modèles de receveurs de douche Conoflat, Superplan, Superplan Plus et Superplan XXL.


Savoir plus: Kaldewei


Lisez aussi: Dossier: Salle de bains

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?