Hülsta réconcilie l'esthétique et le confort d'utilisation

Modifié le 1/01/1900

© Hülsta
© Hülsta

Pouvoir combiner, associer et étendre de manière illimitée est le critère par excellence pour évaluer un nouvel assortiment d'intérieur. LILAC a réussi ce test en beauté, car les différents éléments (panneaux, vitrines, buffets, tables de salon et tables à manger…) permettent les compositions les plus ambitieuses.


Quel que soit l'agencement pour lequel vous optez, l'ensemble reste léger et aérien, sans perdre en confort d'utilisation. L'alignement horizontal typique de cette gamme est dû aux éléments plats d'une largeur de 110 cm, qui peuvent être combinés pour obtenir une largeur totale de non moins de 330 cm. Les socles avec un léger retour, principalement dans la version chrome brillant, donnent à LILAC un caractère presque flottant qui s'intègre parfaitement dans un intérieur contemporain.


Atout avec effet contrastant

L'ensemble devient superbe lorsque vous combinez les panneaux laqués brillants dans les tons blanc, crème, noir, vert, rouge rubis et gris beige au rouge brun chaleureux du noyer américain, l'essence de bois chaleureuse et tendance que les designers de hülsta ont spécialement choisie pour LILAC. Cet effet contrastant sobre et contemporain est également disponible pour les tables de salon et les tables à manger avec dessus en verre durci, pour les panneaux des blocs de tiroirs, etc.