Aquaconcept réinvente le rail de douche

Modifié le 1/01/1900

Railconcept
© Aquaconcept
Railconcept
© Aquaconcept

Le spécialiste belge Aquaconcept lance son ‘Railconcept’, un système de douche raffiné qui comprend toujours une porte coulissante mais sans profilé en bas ou sur le côté.

 

Système raffiné

Qui possède une douche à porte coulissante connaît sans doute le ‘syndrome de la brosse à dents’: cette traque aussi frénétique qu’inutile des petites saletés qui (re)viennent se loger dans les recoins et interstices des profilés… Or, voici enfin la délivrance! Le spécialiste belge Aquaconcept lance son ‘Railconcept’, un système de douche raffiné qui comprend toujours une porte coulissante mais sans profilé en bas ou sur le côté.

 

Un seul profilé

Concrètement, la porte coulissante est montée dans un seul profilé fixé dans sa partie supérieure. Plus besoin ‘d’enjamber’ de rebord gênant. La douche n’est pas fermée par en bas, ce qui supprime tout entretien à ce niveau. Le mécanisme est logé en haut dans le rail situé dans un joli profilé rond en chrome dont l'entretien se réduit à passer un coup d'éponge de temps en temps. À noter également: le vitrage suit toujours parfaitement le mur, même s’il n’est pas d'équerre.

 

Aluminium

Le ‘Railconcept’ offre le choix au client: une porte coulissante en deux parties ou une porte d'un seul tenant avec paroi latérale. Le ‘Railconcept’ est constitué d'aluminium de haute qualité et de verre de sécurité de 8 mm. La largeur de la porte coulissante peut aller jusqu’à 2.000 mm et sa hauteur jusqu’à 2.600 mm. Tous les types de verre sont possibles pour votre salle de bains.
 


Plus d’infos?

AquaConcepts

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?