ACO détermine l'évolution de la douche de plain-pied

Modifié le 1/01/1900

Aco Passavant
© ACO Passavant
Aco
La technologie dans la salle de bains : ici, éclairage LED du sol de la douche.
© ACO Passavant

Le mot caniveau de douche n'est pas encore repris dans le dictionnaire, mais l'objet même est vite devenu un vrai concept dans la salle de bains. L'architecte, l'entrepreneur et le particulier ont découvert la douche de plain-pied carrelée très tendance, ainsi que les avantages sur le plan de l'entretien.


ACO Passavant offre un service inégalé, une qualité et une innovation ainsi que des produits développés tout au long d'années d'expérience dans le domaine de l'évacuation à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments. Avec une nouvelle approche visuelle, ACO veut renforcer la valeur de ses caniveaux de douche. Pour attirer le regard, il y a le Top Showerline, qui vient de remporter encore récemment deux prix internationaux de renom!

 

Évolution de la douche de plain-pied

Depuis le lancement du caniveau de douche en inox, voici près de 5 ans, la gamme ACO évolue constamment en fonction de la demande du marché. La communication avec les poseurs et les essais dans ses propres installations de production ont permis à ACO de rationaliser son offre: des corps avec siphon fixe ou siphon pivotant en matière synthétique, des modèles avec cadre d'encollage et plinthe verticale pour raccordement à la membrane d’étanchéité sous les carreaux du mur et du sol, …

Sans parler de l'extension de l'offre de grilles design ni même des couvercles en verre et matière minérale avec fentes périphériques. Avec l'éclairage par LED Lightline, qui s'allume à l'aide de capteurs Aqua dès que de l'eau s'écoule dans le caniveau de douche, ACO est une de fois de plus un pionnier sur le marché.

La grande nouveauté est le caniveau de douche incurvé Top Showerline 'curved', qui, en tant que concept couplé avec la paroi cintrée Glamü, a remporté le fameux 'Red Dot Design Award 2009' et l’ 'iF Product Design Award 2009'. Avec ce produit, ACO répond à une tendance qui consiste à équiper les salles de bains modernes de planchers en époxy et en acrylique.
 

Plus d'infos: Aco Passavant

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?