Aco: caniveaux de douche en inox

Modifié le 1/01/1900

Aco Passavant
© ACO Passavant
Aco
La technologie dans la salle de bains : ici, éclairage LED du sol de la douche.
© ACO Passavant

Le succès des douches carrelées sans rebord ne se dément pas, tant pour la construction de nouvelles salles de bains que pour les travaux de rénovation. Aco Passavant s'aligne sur cette tendance en étoffant sa gamme Showerline d'un troisième type de caniveau de douche.


Avec plinthe droite

Les caniveaux de douche Showerline fabriqués en inox de qualité supérieure apportent une touche esthétique et garantissent un drainage efficace de l'eau pour les douches carrelées au sol. Outre le modèle de base et la version avec battée extérieure, Aco Passavant lance aujourd'hui un troisième modèle, une réelle innovation. Ce nouveau caniveau de douche possède non seulement une battée extérieure, mais également une plinthe droite. Ces deux éléments assurent un lien optimal avec la couche d'étanchéité située sous le carrelage de mur et de sol. Ce système 100 % étanche se place aisément contre le mur.

La plinthe droite à une hauteur de 20 mm, la battée extérieure mesure quant à elle 30 mm en largeur. La largeur totale du caniveau de douche atteint 70 mm, 8 longueurs sont disponibles, comprises entre 485 et 1185 mm.


Info: Aco Passavant
 

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour la salle de bains

Plus d’info ?