Expo Inox - cheminée

Expo-Inox évacuatione des fumées en acier inoxydable

Les gaz de combustion que laissent échapper les générateurs de chaleur contiennent des produits pouvant être nocifs pour la santé. Ces fumées doivent donc être évacuées correctement, c'est-à-dire en dehors l'habitation, sans gêner l'utilisteur ni le voisinage. Di l'arrivée d'air et/ou l'évacuation des gaz de combustion est/sont insuffisante(s), la combustion est incomplète et les gaz de combustion se mélangent avec l'air envirronnant. Il y a donc un risque de formation de monoxyde de carbone (CO). L'inox est un matériau idéal pour construire une cheminée. Il résiste à la chaleur et au dioxyde de souffre. Les canaux de gaz de combustion d'Expo conviennent tant aux applications atmosphériques (pression négative) qu'à l'évacuation forcée (pression positive, appareils étanches HR-Top) grâce à l'utilisation d'un anneau d'étanchéité spécial qui rend la cheminée hermétique. Les produits d'Expo subissent entre autres les tests TüV et sont conformes aux normes européennes EN 1856-1 & EN 1856-2.

Acitivité:

Un chauffage sur & fiable, c'est principalement un bon conduit. Systèmes d'évacuation des fumées en acier inoxydable, simple paroi, double paroi et flexibles. Système d'évacuation pour cheminées communes CLV. Cheminées métalliques laquées.

Industriezone Wolfstee Toekomstlaan 47
2200 Herentals Plus d'infos
Tel.: 014/22.26.08
Fax: 014/22.26.33 Je voudrais être contacté(e) par Expo Inox - cheminée

Photos de Expo Inox - cheminée

Expo-Inox - Cheminées double paroi en acier inoxydable, buse extérieure en cuivere

Un chauffage sur & fiable, c'est principalement un bon conduit.

Les gaz de combustion que laissent échapper les générateurs de chaleur contiennent des produits pouvant être nocifs pour la santé. Ces fumées doivent donc être évacuées correctement, c'est-à-dire en dehors l'habitation, sans gêner l'utilisteur ni le voisinage. Di l'arrivée d'air et/ou l'évacuation des gaz de combustion est/sont insuffisante(s), la combustion est incomplète et les gaz de combustion se mélangent avec l'air envirronnant. Il y a donc un risque de formation de monoxyde de carbone (CO).
L'inox est un matériau idéal pour construire une cheminée. Il résiste à la chaleur et au dioxyde de souffre. Les canaux de gaz de combustion d'Expo conviennent tant aux applications atmosphériques (pression négative) qu'à l'évacuation forcée (pression positive, appareils étanches HR-Top) grâce à l'utilisation d'un anneau d'étanchéité spécial qui rend la cheminée hermétique.

Plus de photos de Expo Inox - cheminée

Brochures digital

Habitos.be n'est pas responsable du contenu de ces présentations d'entreprise.