Aterno - Chauffage électrique, radiateur

Communiqué de presse

Le radiateur sèche-serviettes, pourquoi un tel engouement ?

Le radiateur sèche-serviettes est présent de nombreuses salles de bains. Pratique et performant, il permet de profiter à
la fois d’une température agréable et de serviettes douillettes.

Le radiateur sèche-serviettes, un must-have dans la salle de bains

Le sèche-serviettes est présent dans toutes les salles de bains et ce n’est pas un hasard. Les fabricants ne manquent pas d’imagination pour vous proposer des modèles toujours plus design. Véritable objet utile, ce radiateur possède une double mission : chauffer la pièce et offrir des serviettes bien chaudes. Plusieurs modèles sont disponibles. Ainsi, quel que soit votre mode de chauffage, vous pouvez succomber aux charmes du sèche-serviette.

Le radiateur à eau

Raccordé à votre chaudière (gaz ou fioul), le sèche-serviettes à eau procure tout le confort d’un chauffage central. Un seul inconvénient subsiste. Sitôt l’installation à l’arrêt, il se coupe automatiquement et une température relativement
fraîche règne dans la salle de bains. Cela peut être le cas en intersaison.

Le sèche-serviettes électrique

Soufflant, rayonnant, convection, il existe de nombreux modèles de sèche-serviettes électrique. Ils disposent des mêmes avantages et inconvénients que les radiateurs électriques traditionnels. Le plus prudent est de se tourner vers une valeur sûre : le radiateur à inertie. Aterno, le spécialiste du chauffage électrique, a mis au point un appareil performant et économique. Il combine trois fonctions : convection, rayonnement et accumulation. A travers sa brique réfractaire, il restitue au fur et à mesure une chaleur douce et homogène.

Une température sur-mesure dans la salle de bains

Le radiateur sèche-serviettes devient intelligent. Aterno a équipé son modèle d’outils domotiques. Outils, qui vous seront
bientôt indispensables.

Le thermostat d’ambiance sans fil

Le radiateur sèche-serviettes se programme, comme l’ensemble des radiateurs Aterno, à l’aide d’un thermostat déporté sans fil. Ce boîtier de commande ultra précis se plie en quatre pour vous satisfaire. Il se calque sur votre emploi du temps afin de répondre entièrement à vos besoins et à vos envies. Le thermostat d’ambiance interagit, enfin, avec vos autres équipements domotiques dont le détecteur de présence et d’ouverture. Vous maîtrisez, de ce fait, parfaitement votre consommation d’énergie tout en améliorant votre confort.

L’Eco Boost, une exclusivité Aterno

Le radiateur sèche-serviettes Aterno est pourvu d’une petite particularité : la fonction Eco-Boost. Cette option ingénieuse permet d’augmenter rapidement la température ambiante de 5°C sur un laps de temps prédéfini (30 minutes). Il est possible d’interrompre le cycle quand vous le souhaitez ou alors de le prolonger.

Au final, le radiateur sèche-serviettes contribue à faire du moment de la douche, un moment de bien-être unique.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à demander notre guide gratuit.

 
Vous souhaitez obtenir un aperçu de l’ensemble des modèles, spécifications et applications disponibles ?
Demandez notre guide gratuit.

Plus d’infos sur les radiateurs Aterno ? Vous trouverez tous les détails, ainsi que des informations supplémentaires en matière de chauffage économique, facilité d’installation, modèles, spécifications et applications dans notre guide gratuit.




Avenue Louise 149/24
1050 Bruxelles Plus d'infos