Une construction d'avenir, économe en énergie, avec Ytong 007 Low Energy

A l'occasion de Batibouw, Xella présente la dernière génération de son YTONG 007 Low Energy. Ce bloc est bien en avance sur son temps et répond dès aujourd’hui aux normes strictes qui seront imposées dès 2020, selon lesquelles tous les nouveaux bâtiments devront être passifs, en affichant une valeur lambda maîtrisée de 0,070 W/mK.
Low Energy 007
© Xella
Le nouvel YTONG 007 Low Energy associe épaisseur extrêmement limitée et valeur U de 0,15 W/m²K. Ces performances exceptionnelles font dès lors de ce produit une solution tout à fait adaptée à la construction « zéro énergie ».

La valeur d’isolation des blocs YTONG 007 Low Energy est unique sur le marché et reste identique pendant toute la durée de vie de l’habitation. Il en va de même pour l’étanchéité à l’air, qui est préservée même en cas de saignées ou de forage dans les murs.

Construire pour la vie suppose de faire des choix sensés sans transiger sur la qualité ou la durabilité. La toute dernière génération de blocs YTONG 007 Low Energy permet de réaliser des murs extérieurs massifs sans ajout de matériau d’isolation supplémentaire. Le donneur d’ordre peut ainsi économiser sur ses dépenses énergétiques, mais aussi sur le coût des matériaux.

Les propriétés uniques des blocs assurent également un confort thermique optimal, empêchant ainsi la pénétration d’air froid en hiver tout en assurant un climat intérieur agréable en été.

Plus d'infos ? Palais 5, stand 307 de Batibouw ou xella.be