Stone & Style sort 9 nouveaux coloris

A Batibouw 2015, vous découvrirez en primeur les tout nouveaux coloris de caractère présentés par Stone & Style. Avec pas moins de neuf nouveaux coloris, la gamme gagne encore en panache. Chacun d'entre eux s'intègre parfaitement dans des projets tant contemporains qu'authentiques. 



Megasmooth
© Stone & Style
 Les nouvelles nuances, baptisées Big White, Grand Blanc, Latte, Turf, Henna, Marbre Brun, Marbre Gris, Tricolore Cendre et Tricolore Panache, seront dans un premier temps disponibles pour les dalles grand format (Megategels Rockstone et Carreau) et les appareillages aléatoires (Mega-Linea XXL et Mega-Caprice). Tricolore Panache et Tricolore Cendre sont d'ores et déjà remarquables : ils réunissent une nuance de trois coloris différents en une seule et même pierre, pour un résultat particulièrement original.
stand stone & style
© Stone & Style

Cassaia devient Cassaia +

Mais il y a encore plus intéressant : la gamme Cassaia a été rebaptisée Cassaia+. En effet, dans notre quête d'un résultat toujours plus beau, nous avons amélioré davantage l'aspect vieilli de Cassaia. Le résultat ? Un produit d'aspect encore mieux fini qu'auparavant et qui conservera en outre sa couleur au fil des ans.
 

Un tout nouveau stand à Batibouw

Le stand Stone & Style à Batibouw 2015 est une perle architecturale autour de laquelle l'arbre et le jardin s'entremêlent et forment un fil rouge. Venez nous rendre visite, palais 1, stand 1117.