Siedle réunit téléphonie et vidéophonie

Où que vous vous trouviez, que ce soit dans la cuisine, dans la salle de bains, dans le jardin, à la cave … Scope montre en direct qui se tient devant la porte. Doté de toutes les fonctions importantes d’un poste intérieur vidéo, Scope vou spermet également d'appeler comme avec un téléphone sans fil traditionnel.
Scope
© Siedle
Scope
© Siedle
Quiconque achète Scope reçoit un ensemble de plusieurs interphones vidéo mobiles, dont les forces se complètent parfaitement : le poste Siedle d'une grande durée de vie, disponible à tout moment et parfaitement fiable, en tant que base sûre, l'application en tant que complément souple dans le monde virtuel des smartphones ou des tablettes.
 

L'alternative DECT

Scope établit la liaison sans fil par l'intermédiaire du standard de la téléphonie, DECT. Siedle a ajouté à DECT la transmission vidéo. Le résultat est un interphone vidéo mobile qui, dans la combinaison de la qualité audio, de la disponibilité, du temps de veille et de la sécurité d'exploitation, devance de loin chacune des applications reposant sur le WLAN. Scope est en particulier caractérisé par sa grande sécurité de manipulation et d'écoute. Les liaisons DECT sont codifiées en soi et n'ont pas besoin d'Internet. Ceci diminue les points d'attaque possible pour des accès sans autorisation.

 
Beaucoup de confort dans un seul et même appareil

Siedle Scope est un interphone vidéo mobile, un appareil mains libres et un téléphone réseau sans fil, mais il est plus encore. Scope dispose en plus de nombreuses fonctions confort. Par exemple, la mémoire d'images : elle indique par l'image et la date qui a sonné, et quand. De même, les fonctions domestiques peuvent être commandées à l'aide de Scope : lumière, porte du garage ou stores, par exemple. Et, grâce à une administration basée sur le navigateur, Scope peut être très facilement géré de façon centralisée.
 
Plus d’infos ? Palais 9 stand 201 ou www.siedle.be