Maisons Concept de BIK, solides et abordables

Les Maisons Concept de BIK sont bâties de manière traditionnelle. Il s'agit d'habitations de qualité, abordables et idéales pour ceux voulant se lancer dans l'aventure sans trop délier leur bourse. Notre grosse vingtaine de modèles, présentant différents styles de construction, est essentiellement conçue dans l'idée d'assurer une répartition optimale de la surface afin de parvenir au volume souhaité pour le budget choisi. BIK a composé deux formules et choisi consciencieusement ses matériaux, pour que le maître d'ouvrage soit assuré du meilleur rapport qualité/prix.
BIK
© Groep Huyzentruyt
BIK
© Groep Huyzentruyt
Chez BIK, les candidats à la construction peuvent choisir entre une « Maison Concept » et une « Maison Concept Plus », cette dernière version présentant un degré de finition plus élevé.
En outre, toutes les Maisons Concept dépassent les normes actuelles en matière de consommation énergétique. L'habitation est non seulement abordable, mais ses habitants trouveront également leur compte avec des factures plus légères.

Bâtir sur plan avec budget réduit

 
Construire avec un budget serré n'implique pas de réduire son confort d'habitation ou d'utiliser des matériaux de moindre qualité. En procédant à des choix architecturaux intelligents et en construisant de manière compacte, BIK Maisons parvient à bâtir des maisons concepts agréables, modernes et complètes. Ces habitations correspondent aux besoins des jeunes couples et des familles peu nombreuses qui veulent au plus vite emménager dans leur propre maison plutôt que de continuer à louer.
Aussi pour vos projets d'investissement
 
Nos Maisons Concept conviennent parfaitement à des projets d'investissement : vous pourrez par exemple proposer le logement en location à des gens qui préfèrent une maison avec jardin plutôt qu'un appartement.
 
 
Il reste naturellement possible de s'écarter du plan établi ainsi que de construire sur mesure, d'après vos souhaits personnels et votre budget.
 
Plus d'infos ?
 Groep Huyzentruyt