Eco heating system, la nouvelle pompe à chaleur de Samsung

Si vous continuez à utiliser une chaudière à gaz, vous passez à coté d’économies d’espace et de coûts, tout en ayant un impact négatif sur l’environnement. Vous pouvez changer cela en choisissant l’EHS de Samsung. Imaginez simplement tous les avantages que vous pouvez tirer de la pompe à chaleur Samsung. Vous pouvez l’installer dans une maison neuve ou en rénovation, la chauffer de manière plus efficace en utilisant moins d’énergie, et économiser l’espace requis pour l’installation d’une unité extérieure. En outre, vous pouvez rafraîchir votre habitation, ce qui signifie que vous n’avez plus besoin d’installer une chaudière et un système de climatisation séparément : l’EHS les réunit. Profitez de la vie grâce à une nouvelle technologie plus utile.
Eco Heat Pompe à Chaleur
© Ambrava

Une solution de controle de température parfaite pour votre habitation

Considérez-vous l’achat d’un chauffage supplémentaire pour ne plus avoir froid le temps que votre chaudière se mette en fonction et réchauffe votre maison ? Avec l’EHS Samsung, plus besoin de s’en préoccuper. L’EHS est équipé de la technologie TDM, qui rend le chauffage de l’air ambiant et de l’eau possible avec un seul système. Economisez de l’espace, de l’énergie et de l’argent en installant la seule pompe à chaleur qui puisse chauffer ou rafraîchir en combinant à la fois les solutions air et eau.

AIR - EAU – Chauffer ou rafraîchir

En mode air-eau, vous pouvez utiliser l’EHS pour vous procurer de la chaleur grâce aux radiateurs ou un plancher chauffant.
Beaucoup plus efficace qu’une chaudière, la pompe à chaleur Samsung vous permet de chauffer votre habitation plus rapidement avec un rendement de 400% (95% une chaudière conventionnelle). L’EHS peut fournir de l’eau froide afin de refroidir une pièce via ventiloconvecteur.

AIR - AIR – Chauffer ou rafraîchir

Le mode air-air est le procédé phare de l’EHS. Vous pouvez ainsi utiliser vos climatiseurs pour chauffer et rafraîchir. L’avantage de cette solution air-air est la vitesse de chauffage, plus rapide.

AIR - AIR + AIR - EAU

La caractéristique la plus intéressante de l’EHS est la possibilité d’utiliser les modes air-eau et air-air de façon simultanée. En hiver, vous pouvez ainsi allumer vos climatiseurs pour une chaleur immédiate, pendant que vos radiateurs stabiliseront la température. En été, vous pouvez également rafraîchir votre maison grâce aux climatiseurs tout en chauffant l’eau de votre douche.

Des coûts de fonctionnement réduits de 33%

La Pompe à chaleur EHS Samsung, réputée pour son efficacité énergétique (le plancher chauffant de 11kW a un COP de 4,55), peut réduire de 33,3% vos coûts de fonctionnement, comparée à une chaudière à gaz. Des performances élevées à basse température La pompe à chaleur Samsung EHS est conçue avec un compresseur Inverter optimisé, capable d’offrir 90% de ses performances à -10°C, ainsi qu’une protection anti-gel fiable à -20°C.

Un usage en fonction des saisons

Les besoins de chauffage sont différents pour chaque saison. L’EHS Samsung peut être utilisée tout l’année, qu’il fasse chaud ou froid, car l’unité extérieure peut être utilisée en mode air-eau ou air-air pour chauffer ou rafraîchir.

Plus d'infos ? Palais 12, stand 400, ou sur Samsung