Dovy fête ses 35 ans à Batibouw !

Pour la toute première fois de son histoire, Cuisines Dovy participera au salon Batibouw. Sa présence s'inscrit dans le cadre de son 35e anniversaire. L'entreprise spécialisée en cuisines de qualité y dévoilera ses nombreuses nouveautés.
Dovy
© Dovy Keukens
Usine
© Dovy Keukens

35 ans d'existence

En 2015, Cuisines Dovy célèbre ses 35 ans d'existence et profite de l'occasion pour participer au salon Batibouw. C'est une nouveauté pour la société de Donald Muylle. Cuisines Dovy exploite déjà 19 salles d'exposition en Belgique, dont 2 en Wallonie. Les clients y sont accueillis par des experts qui les guident dans une large gamme de couleurs, de styles de cuisines et de décorations, assortie d'explications détaillées sur tous les produits.

Nombreuses nouveautés

En tant que fabricant de cuisines, Dovy souhaite présenter au public du salon Batibouw ses nombreuses innovations concernant non seulement les modèles de cuisines, mais également les finitions, les plans de travail, etc. En même temps, toutes ces nouveautés seront également présentées dans les salles d'exposition de Belgique.

Cuisines de qualité et sur mesure

Cuisines Dovy est une entreprise belge établie à Roulers, spécialisée dans la fabrication de cuisines de qualité et sur mesure. L'entreprise gère tout le processus, depuis la fabrication jusqu'à la vente en direct au client.

Plus d'infos ? Cuisines Dovy, palais 11, stand 104