Cuisines SieMatic, 3 styles design

En divisant son assortiment en trois styles (Pure, Classic et Urban), SieMatic montre une fois encore toute l’étendue de son talent pour les cuisines design. Chacun des trois styles est empreint d’une élégance intemporelle. 
Siematic Pure
Siematic Pure
© Siematic

SieMatic Pure, une simplicité élémentaire

SieMatic regroupe désormais ses élégantes cuisines minimalistes sous le nom de Pure. Ses créations ne se contentent toutefois pas de simples lignes épurées ou designs sobres. La simplicité élémentaire de SieMatic est reconnue et estimée à travers le monde : des couleurs choisies avec soin, des niches dynamiques, une finition précise dans les moindres détails... Les différents aménagements de l’espace allient formes graphiques et élégance chaleureuse, créant ainsi un trésor de possibilités créatives dotées d’une valeur durable.
 
Siematic - Classic
Siematic Classic
© Siematic

SieMatic Classic, un enchevêtrement de valeurs traditionnelles et modernes

Le classique revisité : voilà comment vous pouvez décrire le style de SieMatic Classic. Dans cet univers de designs classiques, il ne faut d’ailleurs pas être traditionaliste. En effet, même pour les amateurs contemporains de classique, SieMatic traduit l’engouement pour l’artisanal et l’authentique en une élégance intemporelle. Cela consiste également à jouer avec les styles, à combiner des éléments discordants et à marier valeurs traditionnelles et modernes.

SieMatic Urban, un patchwork de matériaux

Un design citadin caractérise le 3e et dernier style, SieMatic Urban. En résumé : un mélange d’éléments et une combinaison de matériaux, de différents niveaux dans la cuisine... mais où l’élégance intemporelle reste à nouveau primordiale.

Plus d'infos ? SieMatic, Batibouw, hall 11, stand 311