Cuisines Krëfel, des cuisines pour tous les budgets

Tantôt espace pour les enfants qui font leurs devoirs, tantôt pièce d'accueil pour un ami que l'on associe à un membre de la famille, la cuisine est de nos jours la pièce principale du foyer. Cette évolution se traduit par de nouvelles demandes et attentes des utilisateurs. Cuisines Krëfel y répond avec une offre déclinée en 3 gammes: Select, First et Easy. Toutes trois sont présentées à Batibouw.
Select - Alpha Lack
© Krëfel

La gamme Select de Krëfel

La gamme Select propose le top du top de Cuisines Krëfel. Des dizaines de modèles, de couleurs, de combinaisons,…: en offrant cette multitude de possibilités, la gamme Select de Cuisines Krëfel permet à l'amateur de laisser son imagination s'exprimer pleinement. 
Les cuisines de la gamme Select s'inscrivent dans la tendance d'aujourd'hui, dans l'innovation. Avec en outre un confort d'utilisation hors pair et des espaces de rangement plus nombreux. "Nous proposons désormais une ergonomie encore améliorée grâce à une hauteur de meuble adaptée à 900 mm, explique Alain Moerenhout, responsable produit. Combinée à un plan de travail en verre ou en bois massif de 12 mm et à une plinthe de seulement 50 mm, elle se traduit par une combinaison parfaite pour une hauteur de travail idéale… tout en permettant d'agrandir les différents espaces de rangement dans les armoires".

Budget moyen : de 6.000 à 20.000€.
First Nebraska
© Krëfel

La gamme First de Krëfel

Dix nouvelles cuisines sur mesure bénéficiant de la qualité allemande viennent compléter la vingtaine de modèles déjà disponibles. Avec plus de 35 nouvelles couleurs en finition laminée mate ou brillante, laquée mate ou brillante, la gamme First de Cuisines Krëfel permet de profiter d'une cuisine sur mesure de qualité allemande supérieure. Spécialement conçue pour ceux qui disposent d'un budget serré.
Easy Shine
© Krëfel

La gamme Easy  de Krëfel

Idéale pour ceux qui disposent d'un espace limité ou d'un petit budget, la gamme Easy de Cuisines Krëfel permet d'obtenir une cuisine complète et équipée, à prix doux. A chacun de choisir son modèle, sa configuration et sa couleur : de nombreuses possibilités existent. Point commun : la qualité Krëfel. Idéale pour les espaces limités ou les budgets serrés, la gamme Easy est facile à monter et accessible à partir de 1 600 €… électro compris!
Plus d'infos ? Cuisine Krëfel, Palais 11, Stand 509, Krëfel.be