Cassia : une brique de parement à deux visages

A Batibouw, Wienerberger présentera dans son assortiment de briques de parement le nouveau modèle Cassia, une brique de parement de pratiquement 50 centimètres de longueur dotée d’une face à l’aspect raboté et d’une face à l’aspect brisé. En alternant ces faces lors de la mise en œuvre, la façade prend une intensité, une vie, un jeu d’ombres et des nuances de couleur inconnus.
Terca Cassia Shadow
Brique de parement Terca Cassia Shadow
© Wienerberger
Terca Cassia Shadow
© Wienerberger
Terca Cassia Shadow
© Wienerberger
Terca Cassia Shadow
© Wienerberger

Esthétique et originale

Cassia est une brique de parement originale qui permet de conférer une identité hyper individuelle aux façades. Et ce, en premier lieu, grâce à son format distinct. Cette brique de parement mesure 495 x 95 x 48 mm, soit pratiquement un demi-mètre de longueur. Sa seconde caractéristique exclusive concerne la finition de ses faces apparentes. Alors que la première arbore un aspect raboté, la seconde présente un aspect brisé.

4 teintes disponibles

En combinant ces deux faces dans le plan de façade, on obtient une façade qui rompt avec la monotonie. Les différences de relief créent un jeu de lumière et d’ombres passionnant, sans cesse différent. Un effet encore accru par les nuances de couleur. Cassia est disponible en quatre teintes: Rouge, Brun, Shadow et Étouffé.

Le top au niveau technique

Véritable caméléon, cette brique de parement peut aussi se targuer d’excellentes qualités techniques. Grâce à sa faible porosité, la brique de parement Cassia est très résistante au gel.
 
Plus d'infos ? Palais 5, stand 309, www.wienerberger.be