SVK présente sa nouvelle gamme de briques de façade Argilo Verdo

Modifié par Daan Slingers le 16/07/2013

SVK est déjà active depuis plus d’un siècle sur le marché belge et international des matériaux de construction. L’entreprise familiale est désormais devenue une référence importante pour les matériaux de construction en fibres-ciment, en béton et en terre cuite. SVK a décidé d’opter résolument pour un assortiment de briques de façade varié et de haute qualité, et présente aujourd’hui avec une fierté justifiée sa nouvelle gamme Argilo Verdo..

Découvrez les conseils de nos experts

Argilo Verdo
Argilo Verdo.
© SVK
Avec la série Argilo Verdo, SVK joue à fond la carte du confort et de la durabilité. Cette brique de façade est spéciale en raison de son format écologique : grâce à son épaisseur de 6,5 cm au lieu de 10 cm, on peut isoler davantage pour la même épaisseur de mur. L’Argilo Verdo contribue ainsi à un climat intérieur agréable et elle est en outre profitable pour le porte-monnaie.

Six couleurs

La palette consiste en six couleurs : beige, taupe, gris, rouge-violet, brun et noir. Pour plus de liberté dans la conception, l’Argilo Verdo est également disponible dans le Module 50 (190 x 65 x 48 mm) en plus des formats Waal (210 x 65 x 50 mm) et Waaldik (210 x 65 x 50 mm).

Pour en savoir plus: SVK

Brochures pour les travaux de construction

Plus d’info ?