Comap présente Biofloor, la solution de chauffage par le sol

Modifié par Gretel Kerkhofs le 30/08/2012

Le système de chauffage par le sol
© Comap

Le matin, en sortant d’un lit bien chaud, quoi de plus désagréable que de poser le pied sur le carrelage froid de la salle de bain… Avec le nouveau système de chauffage par le sol Biofloor de Comap, cette sensation est révolue.

 

Sa faible épaisseur (2 cm) constitue une véritable innovation car il peut être posé directement sur un carrelage existant. L’ancien revêtement ne doit pas être détruit ; l’installation est plus rapide et elle génère moins de déchets. Après avoir installé le système de chauffage par le sol Comap Biofloor, on peut directement carreler ou poser du parquet. C’est l’un des systèmes les plus performants du marché.

Les systèmes Comap Biofloor peuvent s’employer comme chauffage par le sol et par le mur et /ou comme système de refroidissement, autant pour les constructions neuves que dans les projets de rénovation, pour le particulier mais aussi pour des applications industrielles.


Une solution écologique... et économique

Comap Biofloor apporte aussi une solution écologique... et économique. Grâce à la diffusion optimale de la chaleur sur une grande surface, on peut diminuer de 2°C la température de la pièce sans perte de confort. Avec cette source de chaleur invisible, la maison gagne en espace, en confort et en esthétique. Le chauffage par le sol Comap Biofloor est combinable avec tous types de chauffage. Cependant, il se révèle être la solution idéale avec les systèmes à basse température, comme les pompes à chaleur et les chauffe-eau solaires.


Savoir plus:

Découvrez les conseils de nos experts

Brochures pour chauffage

Plus d’info ?