Le denim se la joue dur, cool ou chic

Modifié le 1/01/1900

Denim
© Histor
Denim
© Histor

Tout le monde en a au moins un dans sa penderie : un jeans ! Question look, le jeans est un vrai caméléon. Alors, look brut ou plutôt élégant et raffiné ? Tout dépend des combinaisons. Une règle qui s’applique aussi à la décoration intérieure, comme le prouve le spécialiste en peinture Histor.


En invitant le denim dans votre intérieur, vous créerez un style aussi confortable que votre jeans préféré. Peinture murale ou laque, à vous de choisir !

 

Un mur couleur jeans?

Un mur couleur jeans ? Pourquoi pas ? Avec la teinte denim d’Histor et les nombreuses couleurs assorties, plus rien ne fait obstacle à votre créativité. Faites par exemple ressortir votre confortable fauteuil en jeans tout doux en peignant un mur dans une teinte denim brute. Créez un résultat sobre et élégant, ou au contraire original et ludique, avec un mur d’accent qui ne passe pas inaperçu.

Vous possédez une vieille table qui aurait bien besoin d’être rafraîchie ? La teinte denim d’Histor s’applique sur n’importe quel support. Et si vous êtes un inconditionnel du denim, pourquoi ne pas tout peindre en bleu, jusqu’aux radiateurs ? Ajoutez quelques touches de couleur et le tour est joué ! Une lampe orange vif par exemple, ou une bande rose tout autour du rebord de la table. C’est ce qu’il y a de bien avec le denim : il va avec tout.


Meer Info: Histor
 

Découvrez les conseils de nos experts

Plus d’info ?